PARSEGOVA Galina - Kamino de Sant’yago

Année de parution: 2012
Langue: Russe Russian Русский ru

(RUS. Librokom. 2012) : récit. (ru)

Mis à jour le samedi 21 décembre 2013
Répondre à cet article
  • Décembre 2013
    12:12
    PARSEGOVA Galina - Kamino de Sant’yago
    par Bernard Delhomme

     ?????? ????? ?? ?????????? ??????? " ????????? ????????" (?????? ????? : " ?????? ?? ???????. 160 ??? ??????". ?. : URSS, 2011 ; ?????? : " ?????????? ?? ???????. ??????? ???????". ?. : URSS, 2011) ????????? ??????????? ?????????????? ???? ? ????? ????????- ??- ??????????, ?????????? ??? ??????- ??- ????????, ??? ???? C ?. ???????? ??????. ?????? ?????? ????? 800 ?????????? ?? ????????? ?? ????????- ??- ??????????, ????? ???????????? ? ????? ????????? ??????????? ?? ??????? ?????????? ??????????? ??????? : ???????, ??- ?????, ????????- ?- ????? ? ???????. ??????? ?????? ??????- ??- ???????? ?? ?????? ?????????, ???????, ????????, ???????????, ???????? ??? ?????????? ? ???????? ?????????? - ??? ?????? ????? ?? ????? ????, ????? ?????? ? ?????????? ????????? ????????????, ???????????? ? ????? ???? ????????- ?????????? ???????? ? ?????? ?????????? ???????? ??????. ????????- ??- ?????????? ???? ?????? ?? ???????????? ??????? ???????????? ??????????? ????? ?????????. ???? ???????? ?????? ??? ?????? ??????? ?????? " ?????? ?????????? ????????? ??????" ; ? ???? ????? ???? ??????? ?????????? ?????????? ? ????? ???????.

     ????? ????? ????????? ????????? ????????????? ???????????, ????????? ? ????? ?????????, ? ?????? ?????????? ??? ???, ??? ?????????? ??????????? ?? ????????????? ??????? ?????? ????????.

  • Décembre 2013
    12:04
    PARSEGOVA Galina - Kamino de Santyago
    par Bernard Delhomme

    Le troisième livre par l’auteur de "la trilogie espagnole (premier livre :" lettres d’Espagne. 160 ans plus tard. » Moscou : URSS, 2011 ; la seconde : "les amants de Teruel. La légende de l’Espagne". Moscou : URSS, 2011) est dédié à la route du célèbre pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle, le Camino de Santiago, ou le chemin de l’apôtre St. Jacques. Marcher environ 800 kilomètres de Ronseval â à Saint Jacques de Compostelle, l’auteur parle de son voyage inédit à travers quatre communautés autonomes d’Espagne : Navarre, La Rioja, Castille-et-Léon et Galice. Une ancienne voie de chemin de Saint Jacques avec ses paysages, ponts, églises, monastères, centres d’accueil pour les pèlerins et riche tradition est une place particulière sur la carte du monde, l’ensemble du pays et l’héritage unique de l’humanité, one-of-a-kind monument historico-culturel dans la liste des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Saint Jacques de Compostelle a été la deuxième ville la plus visitée dans la péninsule ibérique après Barcelone. Le chemin de Saint Jacques, a été nommé par le Conseil de l’Europe « premier itinéraire culturel de l’Europe » ; Aujourd’hui, cette route devient populaire auprès des russes.
    Le livre sera intéressant pour les amateurs des voyages atypiques, que ce soit sur les nouvelles routes et une aide précieuse pour ceux sur le point de se lancer sur les routes une fascinante du Camino de Santiago.