Quitter Arudy par la rue du Pont de Germe, après le pont suivre la D 920 sur 400 mts et prendre à droite la D 53 puis au premier carrefour suivre à gauche D 232 , avant le pont sur la voie ferrée on retrouve le GR 78. à gauche et on monte vers la D920, suivre à droite, passer près du dolmen et descendre le long de la D920, derrière la glissière de sécurité en bois . Après quelques dizaines de mètres le long de la route, traverser vers un groupe de maisons, puis suivre un chemin plein sud et ensuite ouest à 90° vers Buzy. On rentre dans le village par le chemin de Baigts, prendre à gauche puis à droite la rue Larribau, passer la place du lavoir et continuer par le chemin de Lacassié jusqu à Buziet. Passer près de la fontaine du Mesplé, continuer et après le pont suivre à droite Au portail en pierre(glycines) continuer tout droit, puis à droite et à gauche vers la rue du Broucas vers Ogeu les bains. Laisser l église à droite prendre à gauche puise la première à gauche après la poste et le pont Rue du pont de Taulé, passer à droite d une aire et suivre à droite chemin des 4 chênes, continuer tout droit en ignorant les piste à droite et à gauche. Au premier carrefour enT, prendre à gauche et au panneau bleu Herrère prendre à gauche un large chemin puis une piste à travers le bois d Escou, qui descend vers le gave d Ossau que l on suit à droite jusqu au pont du diable, on le traverse pour le suivre sur l autre rive jusqu au carrefour avec le GR 653 (voie d Arles ; suivre à droite vers la rue d Aspe et l église Ste Croix d Oloron Ste Marie. Pour rejoindre la rue du Bastet à partir de la place St Pierre il faut descendre la rue Cujas jusqu à la rue Justice que l on suit à droite vers le pont et la place de la résistance, le relais du Bastet se trouve au n°12 JL Aspirot.