Samedi 8 août à l’église d’Ostabat-Asme 

HAUT LES CHŒURS POUR HARANBELTZ !

La formation des Chanteurs montagnards de Lourdes est un prestigieux chœur d’hommes à quatre voix dont la durée de carrière constitue un record (119 ans d’existence !). Les trente chanteurs, vêtus de la tenue des guides de haute montagne du début du siècle, interpréteront des chants traditionnels pyrénéens dans leur langue d’origine (bigourdan, béarnais, basque, français). Disposant d’une riche discographie, le groupe se produit régulièrement en France mais aussi à l’étranger et a participé à de nombreuses émissions de télévision.








La chorale a accepté de répondre à l’appel de l’association des amis d’Haranbeltz qui organise cette soirée au profit de la chapelle. La première tranche de travaux est terminée : les murs de l’édifice sont maintenant consolidés et le toit parfaitement restauré. Il reste à poursuivre le sauvetage des décors intérieurs.

La municipalité et le comité des fêtes d’Ostabat-Asme soutiennent cette manifestation qui débutera par une dégustation de Talo à partir de 19 h suivie à 21 h du concert (entrée 8 € pour les adultes).

Amis de la chapelle, mélomanes, amateurs de traditions pyrénéennes, vous serez comblés