(FRA. Paris, Plon. 2000) (FRA. Paris, J’ai lu. 2004) : par l’actrice américaine, depuis St Jean Pied de Port ; ésotérisme et new age ; (pour les accros).

Répondre à cet article

Messages

  • 21 décembre 2008
    Bernard 64

    Présentation de l’éditeur

    " Le chemin et son énergie te procureront ce dont tu auras besoin. Ils te diront quoi jeter - en conséquence, tu deviendras modeste. Tu sauras que ton corps est un temple et non une prison. Tu découvriras ton essence. "

    Obéissant à de curieuses lettres anonymes, Shirley MacLaine, la célèbre actrice américaine, décide de faire le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Trouvera-t-elle un sens à sa vie, comme l’affirment les pèlerins, parfois illustres, qui sont revenus transformés de leur voyage ? Armée d’un unique sac à dos, elle va parcourir à pied les huit cents kilomètres qui séparent les Pyrénées de la cathédrale Santiago de Compostela en Espagne. Au cours de cet incroyable périple, Shirley MacLaine va être projetée dans une autre réalité où des visions et des intuitions lui permettront de décoder les secrets des civilisations anciennes et les défis de notre monde actuel.

    Quatrième de couverture

    Obéissant à de curieuses lettres anonymes, Shirley MacLaine, la célèbre actrice américaine, décide de faire le pèlerinage de Saint Jacques-de-Compostelle. Trouvera-t-elle un sens à sa vie comme l’affirment les pèlerins, parfois illustres, qui sont revenus transformés de leur voyage ?

    Armée d’un unique sac à dos, elle va parcourir à pied les huit cents kilomètres qui séparent les Pyrénées de la cathédrale Santiago de Compostela en Espagne. Ses découvertes sont époustouflantes. Le chemin de Compostelle se trouve sur un champ de force électromagnétique à très haute fréquence qui stimule la conscience et le cerveau.

    Au cours de cet incroyable voyage, Shirley MacLaine va être projetée dans une autre réalité où des visions et des intuitions lui permettront de décoder les secrets des civilisations anciennes et les défis de notre monde actuel.