Oloron - l’Hôpital Saint Blaise- Mauleon Licharre

OLORON-HOPITAL SAINT BLAISE
Mis à jour le dimanche 13 septembre 2020
Répondre à cet article
  • Août 2011
    04:15
    Oloron - l’HôpitalSaintBlaise
    par Jann

    Je suis tombé de le site, et aussi je le trouve sympa en tant que le site casino en ligne sécurisé. Je vous souhaite bon courage pour les soins de suite de vos activités.

  • Janvier 2006
    00:10
    > Oloron - l’HôpitalSaintBlaise
    par Gérard Dupont - Nay (64)

    Au cours de cette étape, après Moumour, il est inutile de regagner la D936 pour aller à Orin. Il est préférable de traverser le grand parc vers le Sud-Ouest, puis de prendre le pont à droite et de monter en direction d’une zone de pavillons, vers l’ancienne décharge.

    En haut de la côte, on abandonne la petite route pour prendre un large chemin à droite, vers le Nord- Nord Est. Après environ 500 m, il faut emprunter la piste réaménagée à gauche, vers le Nord Ouest, sur un Km, puis prendre une petite route à droite, direction Orin. Le village se situe alors à environ 500 m.

    Il me semble que cet itinéraire est balisé par des coquilles St Jacques bleues sur fond jaune.